Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JCVD un grand philosophe ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

JCVD un grand philosophe ???? Empty
MessageSujet: JCVD un grand philosophe ????   JCVD un grand philosophe ???? Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 6:37

La motivation

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?" JC Vandamme

Le rêve


"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut". JC Van Damme

La femme


" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme


Dieu


"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme

La douleur


"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme


L'homosexualité


"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?" JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

JCVD un grand philosophe ???? Empty
MessageSujet: Re: JCVD un grand philosophe ????   JCVD un grand philosophe ???? Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 12:30

il est toujours aussi excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

JCVD un grand philosophe ???? Empty
MessageSujet: Re: JCVD un grand philosophe ????   JCVD un grand philosophe ???? Icon_minitime1Sam 21 Fév - 5:44

on en connaissait certaines, mais, je pense que ça valait le coup de les relire JCVD un grand philosophe ???? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JCVD un grand philosophe ???? Empty
MessageSujet: Re: JCVD un grand philosophe ????   JCVD un grand philosophe ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JCVD un grand philosophe ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JCVD II
» JCVD III
» JCVD VI!!!!!
» JCVD IV : Le retour
» le grand moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin détente :: la blague du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser