Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le grand moment de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

le grand moment de solitude Empty
MessageSujet: le grand moment de solitude   le grand moment de solitude Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 3:59

Gérald fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connait ?"

Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"

"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

le grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude   le grand moment de solitude Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 4:30

le grand moment de solitude Donald20 le grand moment de solitude Donald20 le grand moment de solitude 00102
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

le grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude   le grand moment de solitude Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 4:45

c'est dans des moments comme celui là qu'on aimerait être invisible, ou que l'autre devienne amnésique.... le grand moment de solitude Gdw-pa13
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

le grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude   le grand moment de solitude Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 5:56

le grand moment de solitude Gdw-emo6 y a aussi des moments où faut apprendre à se la fermer un minimum!!! le grand moment de solitude Donald20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude   le grand moment de solitude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand frisson
» Grand Principe Shadok
» un grand merci aux blondes
» JCVD un grand philosophe ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin détente :: la blague du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser