Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 perles des assurances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perles des assurances Empty
MessageSujet: perles des assurances   perles des assurances Icon_minitime1Mar 9 Mai - 13:13

Je m’interroge sur mon assurance vie : ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l’âge de la retraite ?

J’ai bien reçu successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandé jaune, votre billet vert, mais maintenant, j’aimerais bien savoir où nous en sommes.

Monsieur, j’ai l’honneur de vous signaler que je viens de faire mon cinquième accident de l’année. Vous pouvez dire que j’ai la poisse. Mais vous noterez que pour le troisième, je n’étais pas en tort.

Je me trouvais environ en deuxième vitesse quand ma voiture fit un tête à queue et partit en marche arrière tout droit dans le ravin que j’avais l’intention d’éviter.

Il y avait sur la route une dame qui ramassait du crottin, je me suis arrêté le temps qu’elle dégage, mais ne voulant pas en perdre, elle s’attardait c’est alors qu’un véhicule est passé en renversant tout.

Quand surgit la voiture incriminée, j’étais sur le trottoir. Un monsieur genre bourgeois huppé et sa (ou une) dame était avec lui. Au moment où le choc s’est produit cette personne l’a injurié de façon déplacée si bien qu’il l’a giflée et avec tout ça l’autre, qui avait eu le choc ne pouvait pas avoir son constat signé. A mon avis la dame a tort.

Je vous témoigne mon grand mécontentement. Vous mettez tellement de temps à rembourser mon accident que c’est toujours avec celui d’avant que je paye les dégâts de celui d’après. Alors n’est ce pas, cela n’a pas de fin et ça n’est pas sérieux de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

perles des assurances Empty
MessageSujet: Re: perles des assurances   perles des assurances Icon_minitime1Mar 9 Mai - 13:37

Ou trouve tu tout ça,c'est fou.ça porte bien son nom,mais ce sont de Grosses Perles.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
aquarelle

aquarelle


Nombre de messages : 492
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2006

perles des assurances Empty
MessageSujet: Re: perles des assurances   perles des assurances Icon_minitime1Mar 9 Mai - 15:28

10/10 Kinoue



encore encore :128:
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

perles des assurances Empty
MessageSujet: Re: perles des assurances   perles des assurances Icon_minitime1Mer 10 Mai - 7:42

c'est du vrai de vrai ??????????????????????????????????
:76:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perles des assurances Empty
MessageSujet: Re: perles des assurances   perles des assurances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perles des assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles des hopitaux
» les perles par les professeurs
» perles des impots
» perles du bac 2006
» perles des petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin détente :: la blague du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser