Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le saviez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 15:41

* Il est impossible de lécher votre coude.
* Un crocodile ne peut sortir sa langue.
* Le cœur d'une crevette est loge dans sa tête.
* Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas ou on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.
* Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
* Plus de 50% des gens, a travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.
* Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir.
* Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
* Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
* Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
* Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.
* Le briquet a été inventé avant l'allumette.
* 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.
* A travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causes par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.
* Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
* La plupart des " rouges à lèvres " contiennent des écailles de poisson.
* Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.
* Et 75% des gens qui lisent ceci auront tente de lécher leur coude ! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:33

et bien, je crois que je vais m'endormir moins bête ce soir...
par contre, le coup du coude, je connaissais déjà..... je ne l'ai pas refait cette fois-ci... le saviez vous? Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 8:02

et bein moi g même pas essayé de lècher mon coude, pas si bête que ça la nenette!!!! le saviez vous? 23_48_9
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 8:12

si tu crois qu'on va te croire..... ou alors, tu t'étais déjà fait avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 1:37

le saviez vous? Gdw-pan5 le saviez vous? Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 14:38

tu n'avais pas besoin d'essayer,vous êtes tellement souple dans votre famille,que tu savais d'avance que ce n'était pas possible... le saviez vous? Donald20 et je sais de quoi je parle,à mon grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 1:26

Arrête de te moquer, j'arrive à toucher mes genoux avec le bout de mes doigts maintenant, c un travail de tous les jours pour arriver à ça... vous pouvez pas comprendre!!! le saviez vous? Donald20
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 3:59

ben j'ai pas le choix,je suis bien obligé de le comprendre et de le vivre au quotidien,car ton frère est le roi de la non souplesse (j'ai failli mettre rigidité mais le mot aurait été détourné) le saviez vous? Donald20
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 4:39

t'as bien fait, trop facile à détourner ce mot!!! le saviez vous? Donald20 et je crois bien qu'il doit être pire que moi en plus parce que moi je fais des étirements régulièrement (quand je v courir)!!! ça fait super mal d'ailleurs le saviez vous? Surpris-
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 7:12

Il sait même plus ce que ça veut dire courir.En vacances,Fab était le challenge des animateurs,à savoir celui qui arriverait à le faire bouger du transat le saviez vous? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 8:07

un homme en vacances quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 8:23

Trop fort, il a bien raison, il fait assez de sport o boulot comme ça!!! Il a raison de prendre soin de ses poignées d'amour!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi comment vous vous coiffez .....
» qu'en pensez vous?
» bonjoue a vous
» qu'est ce que vous prenez?
» Vous avez dit litchi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin détente :: la blague du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser