Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un trou de retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

un trou de retard Empty
MessageSujet: un trou de retard   un trou de retard Icon_minitime1Mar 2 Juin - 11:52

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.> A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. » L'homme la remercie et poursuit sa partie.
> Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> « Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.»
> L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
> Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative, «Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.»
> Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. «Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?»
> «Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.»
> «D'accord, répond l'homme.»
> «Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.»
> Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> «Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.»
> «Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

un trou de retard Empty
MessageSujet: Re: un trou de retard   un trou de retard Icon_minitime1Mer 3 Juin - 10:53

un trou de retard 725909 merci
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

un trou de retard Empty
MessageSujet: Re: un trou de retard   un trou de retard Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 9:49

ils étaient donc destinés... un trou de retard 85194 un trou de retard 725909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un trou de retard Empty
MessageSujet: Re: un trou de retard   un trou de retard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un trou de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin détente :: la blague du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser