Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour c'est moi isaloulou

Aller en bas 
+2
kotama
calimero
6 participants
AuteurMessage
isaloulo
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Lun 3 Juil - 15:10

:uju: je m'appelle isabelle j'ai 34 ans je suis mére aux foyer d'une petite fille agée de 6 ans et de 2 garcon agé de 3 ans j'habite a reims (51)dans le pays du champagne et de ses biscuit rose a part sa je ne voit pas trop quoi vous dire ha si je suis fan de dauphins et d'anges je donnerais plus d'infos sur moi par la suite je vous laisse :118:
bonjour c'est moi isaloulou Photo0846ue
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Lun 3 Juil - 23:59

bonjour c'est moi isaloulou Gdw-panc j'espère que tu te plaira parmi nous....comme tu le verras par la suite, nous n'avons pas notre langue dans notre poche. bonjour c'est moi isaloulou Gdw-em10 .... au moins, on a pas le temps de s'ennuyer.... bonjour c'est moi isaloulou Yaisse
bonjour c'est moi isaloulou Crbst5fb , à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 0:58

:170: Isaloulou, j'espère que tu t'amuseras autant que nous!

bonjour c'est moi isaloulou 3d-amour bonjour c'est moi isaloulou Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
isaloulo
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 1:02

bonjour c'est moi isaloulou Photo0502br et bonjour c'est moi isaloulou Sourire2 et ses se qu'il me faut ne pas m'ennuyer et me changer les idées donc apparement je suis tomber sur le bon forum :biz:

bonjour c'est moi isaloulou Photo2797hi
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 1:06

oh que oui, t'as atteri o bon endroit :h,kh:
Revenir en haut Aller en bas
isaloulo
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 1:16

bonjour c'est moi isaloulou 35 bonjour c'est moi isaloulou Gdw-emo8 :jiyuj:
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 1:21

et encore tu n'as rien vu..... bonjour c'est moi isaloulou Haha4
Revenir en haut Aller en bas
isaloulo
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 2:03

je ne demande qu'a voir :h,kh:
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 4:35

bonjour et bienvenue à toi sur ce super forum
Ravie que tu nous ai rejointe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
Invité
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 4:45

bienvenue parmi nous sur le forum il est super
bonjour c'est moi isaloulou Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 6:25

ils sont super mignons t ptits bouts!!!!!!!!!!!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
aquarelle

aquarelle


Nombre de messages : 492
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 12:41

:uju: et bonjour c'est moi isaloulou Gdw-panc sur notre forum

Au plaisir de te lire bientôt

bonjour c'est moi isaloulou 23_135_1
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille

ptite bouille


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:38

bienvenue bonjour c'est moi isaloulou Gdw-panc tes bebes sont trop trop mignons
en espérant que tu te marres bien parmi nous
bisous :biz:
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Mar 4 Juil - 14:04

Bonjour Isaloulou!!

C'est un lieu où la bonne humeur et le rire sont contagieux!!!!


:170: bonjour c'est moi isaloulou Gdw-panc :youpiiiii: :youpiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
isaloulo
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 9:09

bonjour c'est moi isaloulou Photo1108khet merci pour votre acceuille ses sympas et bonjour c'est moi isaloulou Photo0085qq pour mes zamours .
ses derniers jours je ne suis pas beaucoup venue sur le forum mes je vais essayer de me rattraper mes d'aprés se que j'ai pu voir et lire sa ma fait du bien .
tu voit stella je t'avait dit que je viendrais et bien voila ses fait et je ne suis pas decus.
bon je vous laisse :118: bonjour c'est moi isaloulou Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 10:47

Ravie que ça te plaise,je t'avais dis qu'on était hyper sympa et qu'on ne se prenait pas la tête.
Pleins de gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
isaloulo
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 11:11

he oui stella tu me l'avait bien dit et je m'apercois que ses bien vrai bonjour c'est moi isaloulou 0032
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 11:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:06

:uju: Isaloulou je suis super contente que tu nous as rejointe Je te l'avais dis que ce forum était super et je voie que tu t'y plait alors je suis encore plus contente sois la bienvenue parmis nous gros gros bonjour c'est moi isaloulou Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:09

Merci à toi Vito de lui en avoir parlé en bien,c'est touchant bonjour c'est moi isaloulou Larmes-a
bonjour c'est moi isaloulou Bisou-sm bonjour c'est moi isaloulou Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
isaloulo
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Ven 7 Juil - 8:22

bonjour c'est moi isaloulou Sourire2 les filles ses sympas et oui stella je confirme vito m'en n'avait parler aussi et vous avez bien fait ont n'est trés bien chez vous bonjour c'est moi isaloulou Haha4 bonjour c'est moi isaloulou 0ef3482c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Sam 8 Juil - 13:50

bonjour c'est moi isaloulou E91b534d pas de quoi Stella vous êtes toutes bonjour c'est moi isaloulou 35 et je suis super contente que Isaloulou se plaise ici bonjour c'est moi isaloulou 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1Sam 8 Juil - 14:08

Merci pous tous ces compliments,t'es géniale aussi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour c'est moi isaloulou Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi isaloulou   bonjour c'est moi isaloulou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est moi isaloulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: moi et nous :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser