Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de téléréalité cette année...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youlettt
Invité




Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1Mer 28 Juin - 11:07

Mais ou sont donc passé le bachelor, le truc militaire ou encore la ferme....

Bouuooouuuu Pas de téléréalité cette année... Smiley_8 je suis trite moi qui aime tellement regarder ces conneries 24h/24h.

Déja j'avais commencé à regarder le royaume et ils l'ont arreté comme ça sans rien nous dire. Quel manque de respect je trouve pour les candidats et pour nous!! Pas de téléréalité cette année... 202

Si vous avez des infos... merci
:138:
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Re: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1Mer 28 Juin - 11:35

désolée, pas plus d'infos..... mais, je regardais pas tellement.....
le loft 1 et puis après ça s'essoufle......

Pas de téléréalité cette année... Ourson-a
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille

ptite bouille


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Re: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1Sam 15 Juil - 10:40

mais si youlett désespère pas , l ile de la tentation recommence ... c est de la telerealite ca !!!!!!
:78:
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Re: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1Lun 17 Juil - 1:35

Exact, et g vu le premier épisode de l'ile de la tentation, c toujours aussi idiot!!! On rigole bien à les regarder briser leur couple ces andouilles!!!
Fo être objectif, quand tu te fais draguer par autant de bo mecs 24h/24h pendant 1 semaine, celle qui craque pas est vraiment trop forte!!!
C mm pas une histoire de sentiment, là c bestial!!!! cnul Pas de téléréalité cette année... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Re: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1Lun 17 Juil - 4:34

:1231: mais je cautionne pas ce genre d'émissions.....
j'en ai marre qu'on nous prenne pour des idiots.... plus on regardera et plus, on en aura d'autres encore plus trash.....
en Allemagne, il y a eu une émission style loft story avec des personnes obèses qui devaient perdre du poids.... je trouve ça très malsain....
je n'ai pas envie de voir arriver ce genre là chez nous.....
mais, bien sûr, mon opinion n'engage que moi.....
je me cantonne aux émissions de téléréalité musicale, même si je sais que tout est truqué.....
j'espère n'avoir offensé personne, ce n'était vraiment pas le but....
Pas de téléréalité cette année... 0ef3482c
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Re: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1Lun 17 Juil - 4:48

si, moi je suis outrée Calimero!!! Qu'est ce que c que ce racisme anti gros!!!!!!!!! :lpl: Pas de téléréalité cette année... Gdw-pan3
je plaisante, mais je suis un peu d'accord avec toi quand même!! C rigolo 5min mais après ça lasse, fo pas aller trop loin non plus!!! Pas de téléréalité cette année... 1252
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille

ptite bouille


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Re: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1Dim 23 Juil - 3:40

ouai je suis d accord caliméro, j ai meme vu qu il y avait un loft story version sexe ! trop nul et trop malsain
il faut arreter de prendre les gens pour des cons
:169:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de téléréalité cette année... Empty
MessageSujet: Re: Pas de téléréalité cette année...   Pas de téléréalité cette année... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de téléréalité cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: loisirs :: coup de coeur ,coup de gueule ou navet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser