Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveautés pour l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Mer 21 Juin - 12:23

L'autre femme de Jane Green

Ellie et Dan sont l'illustration même de l'attraction des contraires. Dan suit toujours les instructions, Ellie jette les manuels à la poubelle. Dan adore le sport, Ellie est allergique à toute forme d'exercice. Ellie n'a pas de mère. Dan si - une mère qui aime régenter... absolument tout. Alors que progressent les préparatifs du mariage, elle commence à s'interroger : est-il normal que Linda et Dan se téléphonent ainsi deux fois par jour ? Ellie n'est pas au bout de ses surprises : quand elle se découvre enceinte, elle comprend que Linda ne faisait jusqu'ici que s'exercer à la véritable prise de pouvoir.


Etoiles de Simonetta Greggio

Trompé par sa femme et son meilleur ami,Gaspard,un grand cuisinier parisien se réfugie incognito dans une buvette provençale qu'il transforme en restaurant pour promeneurs.Arrive un jour dans ce petit coin de paradis,Stella,une jeune anorexique dont il tombe amoureux.Pour rconcilier la belle avec le bonheur,Gaspard devient le maestro d'une gastronomie sensuelle qui même caresses et mets délicats Un affreux critique le reconnaît....
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Mer 21 Juin - 13:39

Le deuxième bouquin m'interpelle plus... tu les as déjà lus ou c'est le résumé au dos du bouquin???


nouveautés pour l'été Animbiso nouveautés pour l'été 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Mer 21 Juin - 13:40

Je les ai pas encore lu,ce sont les nouveautés du mois ,je peux pas tout lire en même temps nouveautés pour l'été Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Mer 21 Juin - 13:41

ah OK Ok et on peutlire le deuxième en se disant que c'est le livre du mois????
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Mer 21 Juin - 13:47

Tu peux,on vous propose pleins de livres et à la rentrée on fait le point sur ce qu'on a lu.En ce monet ,je lis "La tentation des ténèbres" choix proposé pour le livre du mois.Si ça t'interesse,je pourrais te prêter les livres que tu veux pour cet été,ça ne sert à rien que tout le monde les achètent,si on peut se les prêter.
En ce qui concerne "L'autre femme",il parait que c'est pas mal,comme le film ma belle mère et moi. nouveautés pour l'été 3d-moque
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 1:27

nouveautés pour l'été Sourires mais c encore des bouquins qui font réfléchir, zut alors!!! :128: nouveautés pour l'été 00102
Fo que je m'y mette!! nouveautés pour l'été Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 1:31

je crois que je préfère le premier..... si c'est du genre "ma belle-mère et moi", je vais adorer.... on l'a vu avec Stella, trop drôle.....
ça me changera de mes romans policiers....

nouveautés pour l'été 3d-amour

chacun lit ce qu'il veut, le but c'est de partager avec les autres un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 12:30

Calimero a raison,le but c'est de partager quelque chose.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 13:06

Ok pas de soucis, je vais t'en emprunter du bouquin.. je m'occuperai pendant les siestes du petit cet été!!!


nouveautés pour l'été Sourire4

nouveautés pour l'été 3d-amour nouveautés pour l'été Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Ven 23 Juin - 1:01

la fougne et moi on a décidé de s'instruire, c pas gagné!!! nouveautés pour l'été 00102 :128:
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Ven 23 Juin - 10:41

Pourtant,on ne peut pas dire qu'on ne vous aide pas,mais là ,on ne peut plus rien faire,nous les brunes,on lit déjà mais tu veux peut être une anti-sèche????
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Sam 24 Juin - 8:07

à quoi veux-tu que ça leur serve si elles ne savent pas lire ?????????

nouveautés pour l'été 3d-moque nouveautés pour l'été Haha4
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Sam 24 Juin - 8:10

A faire semblant,à faire style quoi!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1Sam 24 Juin - 8:19

une jolie antisèche mais à l'encre invisible alors ......c'est bien plus nouveautés pour l'été 3d-moque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés pour l'été Empty
MessageSujet: Re: nouveautés pour l'été   nouveautés pour l'été Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour 50f
» pour les intellos
» pour nos blondes
» 2 pour le prix d'une
» pour les blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: loisirs :: coup de coeur ,coup de gueule ou navet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser