Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Twist de Delphine Bertholon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Twist de Delphine Bertholon Empty
MessageSujet: Twist de Delphine Bertholon   Twist de Delphine Bertholon Icon_minitime1Lun 29 Sep - 6:24

Je viens de finir un livre qui m'a beaucoup touché émotionnelle ment,beaucoup de sentiments mélangés ,de la tristesse, du dégout,de l'incompréhension et de la joie.

Voilà le résumé

Guéthary, 14 juin. Madison, 11 ans, est enlevée au retour de l’école. Au fond de la cave qui lui sert désormais de chambre, elle essaie de comprendre le pourquoi du comment : avec cette foi des enfants qui ne renoncent jamais, elle recompose son monde au fil de ses cahiers. Deux voix lui font écho, celle d’une mère brisée mais qui espère toujours, et celle de Stanislas, le bel étudiant qui donnait à Madison des cours de tennis, au seuil de sa vie d’homme.


Delphine Bertholon nous livre un roman bouleversant sur l’enfance et ses élans, sur l’attente, mais surtout sur l’enfermement et toutes les stratégies que nous inventons pour survivre, chacun à notre façon. Car les failles qui dorment en nous sont parfois plus redoutables pour emmurer les êtres que les barreaux d’une prison…
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

Twist de Delphine Bertholon Empty
MessageSujet: Re: Twist de Delphine Bertholon   Twist de Delphine Bertholon Icon_minitime1Mar 30 Sep - 12:20

Trés fort, ça donne envie de courir l'acheter!!! Twist de Delphine Bertholon Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Twist de Delphine Bertholon Empty
MessageSujet: Re: Twist de Delphine Bertholon   Twist de Delphine Bertholon Icon_minitime1Mar 30 Sep - 13:02

je me suis fait un plein avec la rentrée littéraire,je vous réserve encore des surprises ,je suis en train d'en finir un trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

Twist de Delphine Bertholon Empty
MessageSujet: Re: Twist de Delphine Bertholon   Twist de Delphine Bertholon Icon_minitime1Mer 1 Oct - 13:09

Je n'en doute pas, Twist de Delphine Bertholon 844238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twist de Delphine Bertholon Empty
MessageSujet: Re: Twist de Delphine Bertholon   Twist de Delphine Bertholon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist de Delphine Bertholon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: loisirs :: coup de coeur ,coup de gueule ou navet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser