Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mois de mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

mois de mars Empty
MessageSujet: mois de mars   mois de mars Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:53

sagittaire
Sentiments. Vénus exaltera les plaisirs domestiques, et vous jouerez les maîtresses de maison : soirées entre amis au menu. Seule ? Acceptez une invitation à dîner si elle se présente (le 13). Amour et carrière se mélangeront intimement, raison de plus pour garder la tête froide.

Vie sociale. Période faste au travail, et agréable côté relations. Jupiter (expansion) s'occupera de vos finances, développez votre sens des affaires en mêlant flair et audace (le 31). Consacrez-vous à vos projets créatifs, le cosmos vous y pousse.

lion
Sentiments. Un mois gourmand, à savourer à petites lampées. La première semaine se prêterait à une escapade, seule ou à deux. Un brin d'exotisme pour réchauffer l'hiver... Seule, vous serez bien entourée, mais encore hésitante.

Vie sociale. Routine au programme, et heureusement, car vous aurez l'esprit ailleurs. Notez que les choses sérieuses commenceront vers le 10. Langoureuse, paresseuse, vous aurez envie de cocooner. Côté finances, il y a un projet dans l'air, et des négociations à ne pas négliger.

vierge
Sentiments. Passions doubles, sinon plus : l'amour se conjuguera sur plusieurs fronts. Acceptez un partage de votre cœur, car il vous sera impossible d'opérer un choix. Est-ce si important, d'ailleurs ? Pas du point de vue de Vénus, libertine, ni de Saturne, qui prend son temps (le 20).

Vie sociale. Les contours de votre nouvelle vie s'esquissent. En attendant que s'impose une direction définitive, la diversité régnera et le travail sera accaparant. Mars (énergie) dopera vos neurones, et votre fantaisie fera merveille (le 31).

Bon mois à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitime1Mar 11 Mar - 14:01

et ben je vais pas m'ennuyer moi, avec un deuxième mec à gérer... (déjà que j'ai du mal avec 1!!!) mois de mars 202 mois de mars Haha4
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 9:58

le mien n'est pas mauvais..... tant mieux, une fois n'est pas coutume.... mois de mars Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site du mois
» choix du mois de juin
» horoscope du mois de juillet
» horoscope du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: moi et nous :: L'horoscope de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser