Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 super découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

super découverte Empty
MessageSujet: super découverte   super découverte Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:00

J'ai déjà saoulé ceux qui me cotoient régulièrement ,avec cette trilogie de stieg larsson Millénium
Je viens de finir le 1er tome "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" ,les 120 premières pages étaient diffciles,mais après impossible de m'en décoller,je lisais même avant d'aller au travail.C'est un genre policier thriller et on ne s'attend vraiment pas au dénouement et beaucoup de rebondissements.Je vous reparlerais des autres tomes,quand je les aurais lu.Je vous mets aussi le résumé de celui là pour ceux que ça intéresse.


Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

super découverte Empty
MessageSujet: Re: super découverte   super découverte Icon_minitime1Mer 13 Fév - 5:42

c'est décidé, je vais me les commander... super découverte Sourire2 Stella
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

super découverte Empty
MessageSujet: Re: super découverte   super découverte Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:33

de rien,je me lance que le 2ème volume.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

super découverte Empty
MessageSujet: Re: super découverte   super découverte Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:29

même mon hebdomadaire "marianne" en parle comme du livre, ou plutôt de la trilogie super découverte Gdw-emo5 du siècle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super découverte Empty
MessageSujet: Re: super découverte   super découverte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
super découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super bar
» super chasseur
» super crapaud
» super vendeur
» super le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: loisirs :: coup de coeur ,coup de gueule ou navet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser