Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bal des Louves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

Le bal des Louves Empty
MessageSujet: Le bal des Louves   Le bal des Louves Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:23

Autre bouquin prêté par ma collègue, livre de Mireille Calmel, roman plus historique:

Décembre 1500. Au pied des remparts du château de Montguerlhe, sous la lune glacée, gît une jeune fille. Elle est ensanglantée, inconsciente. Parce qu'elle était trop belle et qu'elle s'est refusée à son maître, le seigneur François de Chazeron, il a fait pendre son mari à la sortie de leurs noces, il l'a violée, battue, marquée au fer rouge. Puis il l'a faite jeter aux loups.
Mais les loups ne toucheront pas cette jeune fille brisée. Elle est des leurs. On dit qu'elle leur parle, et même que, les soirs de pleine lune, elle se transforme...
Tous la croient morte, et pourtant Isabeau a survécu. Cachée dans la forêt, à la tête de sa meute de loups, elle n'a qu'un seul mot à l'esprit: vengeance!

Et moi je dis elle a bien raison, non mé sans blague!!!
Il est pas mal mais fo pas s'attendre à une histoire drôle koi!! Le bal des Louves Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Le bal des Louves Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Louves   Le bal des Louves Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:55

tu n'as rien de plus gai? Le bal des Louves 23_29_13
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Le bal des Louves Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Louves   Le bal des Louves Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:44

c'est un loup-garou ??????? Le bal des Louves Haha4
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

Le bal des Louves Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Louves   Le bal des Louves Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:06

A la 1ère question je réponds: non pour l'instant je n'ai rien de plus gai malheureusement... à part les magazines people bien sûr!!! Le bal des Louves 23_29_13 Le bal des Louves 3d-moque Le bal des Louves 00102 Le bal des Louves Mort-de-
Et à la 2ème question : je sais pas si c un loup garou, je suis pas encore arrivé assez loin dans le bouquin pour le savoir!!! Le bal des Louves Mini-sou Le bal des Louves Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Le bal des Louves Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Louves   Le bal des Louves Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 5:00

j'aurais tenté....Le bal des Louves Haha4
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

Le bal des Louves Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Louves   Le bal des Louves Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 3:48

c bien mais c une horreur comme c triste ce bouquin, en fait je vous le conseille pas!!! Le bal des Louves 0031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des Louves Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Louves   Le bal des Louves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Louves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: loisirs :: coup de coeur ,coup de gueule ou navet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser