Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 blog d'une flic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

blog d'une flic Empty
MessageSujet: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1Sam 19 Mai - 15:32

http://police.etc.over-blog.net/6-70-index.html

c'est une femme flic,Bénédicte Desforges,que j'ai rencontré aujourd'hui ,je suis allé me faire dédicacer 3 livres (les 2 chanceuses se reconnaitront) ,qui a commencé par un blog ,à raconter ses histoires de police.J'étais tombée par hasard sur son blog et je suis de suite tombée fan de son écriture.Allez faire un tour et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
ptite bouille

ptite bouille


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

blog d'une flic Empty
MessageSujet: Re: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1Lun 21 Mai - 10:07

super ce blog ! je vais lire son livre , il a l air trop bien ! blog d'une flic Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

blog d'une flic Empty
MessageSujet: Re: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1Mar 22 Mai - 13:32

Effectivement un style très fluide!! Un vrai régal! blog d'une flic Sourire2 topine pour cette découverte...
Revenir en haut Aller en bas
alpage

alpage


Nombre de messages : 2899
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

blog d'une flic Empty
MessageSujet: Re: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:48

un style fluide que je connaissais déja, une de mes amies flics m'en avait parlé , mais blog d'une flic Sourire2 de le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

blog d'une flic Empty
MessageSujet: Re: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1Mer 23 Mai - 7:11

si quelqu'un d'autre est interressé par un livre dédicacé ,merci de me le faire savoir je vais la voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

blog d'une flic Empty
MessageSujet: Re: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1Mer 23 Mai - 9:27

ta proposition est bien gentille, mais ma soeur adorée vient de me l'offrir.....
à part ça, je suis allée sur son blog..... j'adore son écriture, son franc-parler..... il n'y a qu'a lire le livre d'or pour comprendre l'état dans le quel se trouve la police française..... il est scandaleux de voir que les gens qui sont sensés nous protéger ne sont pas toujours protéger eux-mêmes.....allez voir l'histoire de Jo, il y a un lien sur le blog......
j'ai adoré l'histoire avec le journaliste qui croyait qu'elle avait un nègre pour écrire à sa place......
encore blog d'une flic Sourire2 ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

blog d'une flic Empty
MessageSujet: Re: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:11

de rien,j'adore partager ce qui est bien et ce forum est là pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





blog d'une flic Empty
MessageSujet: Re: blog d'une flic   blog d'une flic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
blog d'une flic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» blog d'une chercheuse
» blog d'une "grosse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: loisirs :: liens du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser