Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de l'Arnaque

Aller en bas 
+3
la fougne
stella
l'Arnaque
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'Arnaque

l'Arnaque


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Mer 25 Avr - 13:35

Bonsoir à tous !
Je me présente je m'apl Marion, j'ai 21 ans,je ss actuellement en formation dans le but de devenir Hôtesse d'accueil ou Secrétaire polyvalente, 2 métiers qui me correspondent à merveille car grande nouvelle je ss BLONDE et je sais trés bien sourir, faire ma belle sans trop réfléchir hihihi
En se qui concerne mes loisirs j'aime le ciné,danser,m'amuser,rire,le shopping,les animaux,le dessin , les jeux video ...
Je n'aime pas l'hypocrisie,la méchanceté et les têtes de con présentation de l'Arnaque 23_44_2
Voilou en tt cas j'ai hate de fairevotre connaissance alors a trés vite! kisssss présentation de l'Arnaque Crbst5fb présentation de l'Arnaque Pom-pom-
présentation de l'Arnaque Anaque10
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Mer 25 Avr - 13:37

ravie d'être la 1ere à te souhaiter la présentation de l'Arnaque Gdw-panc même si on en marre des blondes présentation de l'Arnaque Haha4 présentation de l'Arnaque Haha4
je te taquine,il faudra nous montrer de quoi tu es capable,si tu relève le niveau de la fougne
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 0:40

on m'a appelée????

Enfin tu es là ma paupiette!!! Je suis très contente de t'avoir sur le forum avec nous... Etre blonde est un combat de tous les jours ici, mais mon Dieu, ça fait du bien de se marrer de ça!!!!!

Donc avis à toutes et à ALpage : c'est ma petite belle-soeur... Je compte sur vous pour la chouchouter...

Bisous ma chérie!!! présentation de l'Arnaque 3d-amour présentation de l'Arnaque 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 2:49

tu vois je l'ai tellement bien chouchouté que je lui ai déjà fait une signature présentation de l'Arnaque Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 5:04

J'ai vu ça justement.... Elle est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:45

j'ai vu sur msn avec elle hier soir,on trouvait ça drole
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
ptite bouille

ptite bouille


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:33

présentation de l'Arnaque Gdw-panc présentation de l'Arnaque Gdw-panc ptite blondinette, je pense qu on va bien se marrer avec toi !!!! amuse toi bien présentation de l'Arnaque 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
l'Arnaque

l'Arnaque


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:04

Merci pour cette acceuil chaleureux les filles!! présentation de l'Arnaque Kce-chou
Je vais enfin pouvoir exprimer mes tares de blonde sans complexes présentation de l'Arnaque 23_30_10 présentation de l'Arnaque C042.Gros bisous a ttes présentation de l'Arnaque 11315305
PS: présentation de l'Arnaque Sourire2 Stella pour cette rapidité d'exécution pi bisous ma pti belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:25

si elle te plait je suis ravie,c'est pour que tu te sente des notres présentation de l'Arnaque Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:51

ça promet de belles joutes verbales effectivement!!!!

Bisous ma chérie!!! présentation de l'Arnaque Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 2:11

vivement que tout le monde revienne présentation de l'Arnaque Sourires
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 2:12

ce qui m'ennuie, c'est de ne pas être là pour le retour de tout le monde... Mais je me rattraperai!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 2:13

il faudra carrément posé une journée de rtt pour te rattraper présentation de l'Arnaque Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 2:14

ça devrait aller : je reviens le 5 et je ne reprends le boulot que le 9... j'ai de la marge!!! présentation de l'Arnaque Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 2:19

4 jours que de forum,c'est de la balle!!!! présentation de l'Arnaque Sourires
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 2:42

tu m'étonnes!!! Je vais m'éclater à donf'!!!! présentation de l'Arnaque Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Ven 27 Avr - 4:30

tu as raison,on travaille tellement qu'il faut en profiter quand on est en congés
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
ptite bouille

ptite bouille


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Sam 28 Avr - 6:04

ca promet quand tout le monde sera la !!!!aie aie aie présentation de l'Arnaque Sourires présentation de l'Arnaque Sourires présentation de l'Arnaque Sourires présentation de l'Arnaque Sourires
Revenir en haut Aller en bas
alpage

alpage


Nombre de messages : 2899
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:29

aaaaaaaah chouette encore une blonde ! ! la fougne, prépare ton dico des mots de moins de 3 syllabes, il va falloir encore tout expliquer ! ! présentation de l'Arnaque 0031

bienvenue chez les félés du verbe et les princes de la vanne ! présentation de l'Arnaque Gdw-panc
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Lun 30 Avr - 5:02

présentation de l'Arnaque 202 encore une blonde présentation de l'Arnaque Marre en plus, la belle de soeur de la fougne, c'est franchement pas gagné......
présentation de l'Arnaque Haha4
coucou l'Arnaque et surtout bienvenue à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
l'Arnaque

l'Arnaque


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Mer 2 Mai - 4:01

présentation de l'Arnaque Sourire2 pour votre accueil! :et comme dirait mon neveu adoré présentation de l'Arnaque 23_43_11 lolkissou
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Mer 2 Mai - 4:10

c'est vrai, tu vas en avoir besoin..... présentation de l'Arnaque Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Mer 2 Mai - 4:28

on ne mord pas quand même présentation de l'Arnaque Haha4 mais sympa de t'être jointe à nous
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
ptite bouille

ptite bouille


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:00

plus on est de fou plus on rit !!!!!!!!!!!!!!! présentation de l'Arnaque 1252 présentation de l'Arnaque Gdw-emo6 présentation de l'Arnaque Donald22
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:08

mais qui traite tu de fous????? présentation de l'Arnaque Haha4 juste un peu délurés et dévergondés
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





présentation de l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'Arnaque   présentation de l'Arnaque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: moi et nous :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser