Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alors personne???

Aller en bas 
+2
calimero
stella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alpage

alpage


Nombre de messages : 2899
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 3:28

c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'argent, mais je ne crois pas que l'opération soit purement mercantile de toute façon ...

tu as raison, le moment de la parution et le sujet font de toute façon recette , on reconnait le talent marketing allié au gros ego du monsieur ! alors personne??? - Page 2 Gdw-emo6

ce qu'il oublie de dire, c'est qu'il n'est pas le premier à trouver des tombes de gens ayant les même noms que qui vous savez ..
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 3:37

de toutes les façons, je me suis achetée le livre......
je verrais bien ce qu'il en est.....
et puis après tout, tout est possible ......
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 3:38

De toute façon, je pense que la religion elle-même est une énorme fumisterie, mais o moins ça rassure quand on a peur de la mort (cad tout le monde) de se dire que finalement, rien n'est jamais fini!!
Donc lisons, achetons, spéculons tant que nous voulons, cela ne chan gera pas grand chose à l'humanité... koi ke alors personne??? - Page 2 F_14wa1 alors personne??? - Page 2 Gdw-em13
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 4:38

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Kotam' : je suis croyante, et je n'ai pas peur de mourir... juste peur pour ceux que j'aime!!!
Je ne cautionne pas les fanatiques, mais je pense qu'il faut respecter ceux qui croient en leur guide... Mon éducation religieuse m'a aidée plus d'une fois quand je partais dans le mauvais chemin.... Alors je trouve que le mot "fumisterie" n'est pas à employer... Il faut savoir se respecter tous... Comment réagirais tu si des gens crachaient sur ce en quoi tu crois???
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:19

le pire c que je suis croyante ma pauvre fougne, et il est vrai que je me tourne souvent vers Dieu (en tout cas le mien) quand ça ne va pas, et je crois aussi qu'il y a quelqu'un là haut!!
En revanche, je ne crois pas en l'Eglise (c là que je me suis mal exprimée), g eu une éducation religieuse et je ne suis pas toujours d'accord avec ce que l'on en fait!!
Je crois effectivement en quelque chose et, personnellement, ça me rassure de penser qu'il y a quelque chose derrière, pour sa propre mort, mais également quand on perd les siens, on aime à penser qu'ils sont toujours près de nous... et j'en passe!!
Bref, tout ça pour dire que c plus l'Eglise que la religion en elle-même que je critique parce que les gens croient, et l'Eglise (je parle de l'Eglise parce que dans mon cas je suis Catholique mais je pense qu'on peut parler de tous les systèmes religieux) profite un peu de ses croyances pour mener les peuples!!

Je c que c assez contradictoire parce que la religion passe par l'Eglise mais... je ne sais pas, c ce que je pense!!

En tout cas, mes propos n'avaient pas pour but de te blesser ou de te vexer donc je suis sincèrement désolée alors personne??? - Page 2 Jesuisde
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:35

Non reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison!!!

Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout, et je ne suis pas vexée non plus!! Mais comme on le rappelle si bien dans la charte, les critiques religieuses sont à éviter...

Je pensais peut être à d'autres personnes qui peuvent nous lire, et mal interprêter ce qu'on dit... Je te rejoins complètement sur le croyance en général, et sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'aller à l'église pour croire, tout comme il n'est pas nécessaire d'aller se recueillir sur la tombe de quelqu'un pour penser à cette personne...

Voilà, on a bien plombé l'ambiance avec nos dicussions de brunes!!! alors personne??? - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:39

Certes, c vrai c marqué dans la charte... mille excuses, je me suis laissé aller!!
Bref, après ce plombage sympathique, ma chère Calim' tu nous diras ce que tu as pensé du livre!! alors personne??? - Page 2 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:40

Même pas sûr qu'elle ose du coup!!!! alors personne??? - Page 2 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
alpage

alpage


Nombre de messages : 2899
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 8:32

si elle le lira et nous dira en toute franchise ce qu'elle en a pensé, si ça lui parait crédible , ce genre de chose alors personne??? - Page 2 Sourire4

le suel truc qui me désole, c'est que l'éditeur jour sur du velours, puisqu'il sait que ce genre de thème est porteur, tout ce qui n'est pas explicable, qui contient une part de mystère , qu'on n'appréhende pas bien, ou qu'on peut interpreter de mille manières peut entrainer les thèses les plus farfelues ! alors personne??? - Page 2 0031

d'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a pas entendu prler de la bête du Gévaudan ni du triangle des BErmudes depuis un bon moment ! alors personne??? - Page 2 Gdw-emo6
Revenir en haut Aller en bas
stella
Admin
stella


Nombre de messages : 8372
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 9:36

je vais rester en dehors de cette discussion,car je pense tout est dit.Par contre, kotama tu n'as pas fauté,c'est ton opinion et nous devons aussi la respecter. Sinon,je te l'aurais signalé.Ce forum est là aussi,pour permettre de débattre même sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.actifforum.com
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 2:53

Il est vrai que tout ce qui touche aux croyances quelles qu'elles soient est toujours très délicat et c un sujet facile pour nombre d'écrivains!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 2:58

Il y a tant de spéculations... Et d'interprétadtions possibles... Regardez pour les prédictions de nostradamus...

PS : Alpage, tu as raison pour le triangle des bermudes, mais tu as oublié de parler aussi de cette sublime étude : les blondes et le vide cosmique.... alors personne??? - Page 2 0047
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 3:04

Sujet trop souvent oublié!!! alors personne??? - Page 2 00102 alors personne??? - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 3:06

Heureusement que je suis là... alors personne??? - Page 2 03 alors personne??? - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 3:08

Certes alors personne??? - Page 2 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
alpage

alpage


Nombre de messages : 2899
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 3:43

certainement âs oublié, vous êtes là pour nous rappeler chaque jour que vous faites partie intégrante du vide comsique, vous en êtes une composante essentielle et indispensable ! ! alors personne??? - Page 2 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 3:52

alors personne??? - Page 2 Oc_sun1 alors personne??? - Page 2 88649415
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 4:46

tout ça pour un livre.... alors personne??? - Page 2 Haha4 j'essaierais d'être la + objective possible pour vous en parler.....

je pense qu'il est important de CROIRE..... maintenant, à chacun de le faire à sa façon, avec ses propres convictions....
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 5:00

Calim', tu es vraiment la sagesse incarnée!!! alors personne??? - Page 2 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 5:23

vous pouvez croire en moi...... alors personne??? - Page 2 Chuis-un
Revenir en haut Aller en bas
la fougne

la fougne


Nombre de messages : 6649
Age : 47
grade : experte en fougnologie
Date d'inscription : 15/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 5:43

alors personne??? - Page 2 Mini-sou alors personne??? - Page 2 Pom-pom- alors personne??? - Page 2 Pom-pom- alors personne??? - Page 2 Pom-pom-

Tous pour Calim'!! Hip hip hip!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpage

alpage


Nombre de messages : 2899
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 6:39

in calimero we trust ! alors personne??? - Page 2 Sourire2 alors personne??? - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 7:42

c'est bien... vous serez mes apôtres....... alors personne??? - Page 2 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
kotama

kotama


Nombre de messages : 6165
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 4:26

aleluiah!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 7065
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 4:41

on se demande quand même lequel est le plus timbré ??????
alors personne??? - Page 2 247a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors personne??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors personne???   alors personne??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
alors personne???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors???
» alors????
» et la folie alors...
» Crotte alors!!!!
» alors qui est stupide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: loisirs :: coup de coeur ,coup de gueule ou navet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser